Mon histoire ...

"Du plus loin que je me souvienne dans ma tendre enfance, est que j'ai toujours eu un attrait pour tout ce qui était lié à l'ésotérisme et la spiritualité. J'étais une enfant plutôt timide, très sensible, j'avais souvent la tête dans les étoiles.
Je ne me sentais pas à ma place.
Adolescente, j'ai commencé à pratiquer le pendule et je me suis initiée au tarot de Marseille. J'ai eu la chance d'être entourée d'une famille qui comprenait mon état d'être.

J'ai mis tout cela de côté car je ressentais des choses sur les plans subtils et j'en avais peur.
A 24 ans, je suis devenue aide-soignante, j'ai toujours su que ma mission de vie était d'accompagner les personnes dans la souffrance et la maladie, mais plus j'avançais spirituellement, moins je me sentais alignée avec mon travail. J'ai fait ce métier pendant 12 ans jusqu'au jour où je me suis intéressée au magnétisme.
Durant mon éveil spirituel, j'ai rencontré des enseignants formidables notamment Pierre Beyer avec qui je me suis formée aux pratiques de bio-énergie en 2017 et Amandine Deschamps qui m'a appris a communiquer avec les animaux grâce à la télépathie .
J'ai en parallèle continué les méditations, participé à des conférences sur l'éveil, la spiritualité, et lu beaucoup de livres à ce sujet.
Ma médiumnité est revenue naturellement, et je me suis reconnectée avec mon âme.
A ce jour, je suis pleinement heureuse.
Je souhaite à mon tour, vous aider à libérer vos fardeaux qui entravent votre chemin, et ainsi révéler l'être lumineux qui sommeille en vous."


Amandine

"La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, 
chacun en détient la clé" 

Jacques Salomé