Communication avec vos défunts

Perdre un proche est toujours un moment difficile, même si nous l' accompagnons jusqu'à son dernier souffle. 
Bien souvent nous nous posons des questions sur l'après-vie.  " Est il heureux ?" "Est il dans la lumière ?" 
Vous n'avez pas eu le temps où l'occasion de lui dire "au revoir" .... ni de lui dire certaines choses que vous avez sur le cœur  ?
Si vous n'arrivez pas à faire le deuil, je peux vous aider en établissant un contact en médiumnité avec votre proche passé "de l'autre côté"...
 La mort n'est pas une fin mais simplement un passage, où nous laissons notre corps physique sur Terre, mais notre âme continue à vivre son évolution spirituelle dans un autre plan invisible.
Je vous demanderai d'être dans une démarche de cœur et avec de belles intentions (pas pour me tester ni par curiosité) car je ressentirai que votre démarche n'est pas sincère et je ne pourrais pas canaliser correctement. 
Pendant la séance, je vous transmets tout ce que je ressens en clairaudience et clairvoyance.  Bien souvent le défunt me montre ses "traits de caractère" ainsi que des souvenirs de sa vie passée. 
Je m'engage à vous retransmettre au mieux les messages que je reçois. Si vous le souhaitez, la séance peut être enregistrée sur dictaphone (prévoyez une clé usb). 


Avant la séance, je vous demanderais de bien lire ceci : 

Il se peut que le défunt ne se présente pas pour plusieurs raisons :

- ce n'est pas le bon moment pour vous / lui de faire la séance
- il n'a pas suffisamment d'énergie
-il n'a pas de message a faire passer (pour les personnes qui sollicitent beaucoup les médiums)
-il peut y avoir une incompatibilité vibratoire entre le défunt et le médium ( je vous conseillerais donc d'aller voir quelqu'un d'autre)

Ce n'est pas moi qui décide si la séance doit avoir lieu ou pas . Je vous demanderais donc d'être compréhensif si je n'ai aucune information. Bien entendu la séance ne sera pas due.

Je recommande aussi d'attendre environ 6 mois après le décès pour un 1er contact. Pourquoi ? tout simplement parce que le défunt à besoin d'un temps de repos et de récupération (surtout si décès brutal lié à une morte violente) . Tout comme les 5 étapes de deuil, le défunt doit prendre conscience qu'il n'a plus de corps physique et il doit apprendre à communiquer avec ses nouvelles perceptions (clairvoyance, clairaudience et clairessenti). 

Tarifs : 50 euros/40 euros pour les étudiants et demandeurs d'emploi

Contact défunt avec votre animal décédé : 40 euros 

Durée de la séance  : environ 45 min
A mon domicile, ou à distance (en visio par skype ou messenger)

"Quand tu me manques, je mets une main sur mon cœur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existes toujours"